Gigantesque coup de filet de la police israélienne à Ashkelon.

Ashkelon : 47 personnes arrêtées dans un coup de filet contre une bande mafieuse. Au cours de ces derniers mois, la police a opéré par l’intermédiaire d’un agent infiltré afin de démanteler une organisation criminelle dans le sud du pays.

Au petit matin, la police a lancé un gigantesque coup de filet qui a permis les arrestations de 47 personnes suspectées de meurtres, trafic de dorgues et trafic d’armes.

Les deux chefs de l’organisation sont soupçonnés de tentative de meurtres après que l’agent infiltré ait révélé avoir été payé pour liquider des criminels concurrents.   Ces deux mêmes chefs avaient été arrêtés dans le passé pour meurtres mais avaient été libérés par manque de preuve.
L’agent infiltré a réussi à recueillir de nombreuses données durant son enquête concernant un trafic de drogues (héroïne, cocaïne etc).
Il a également pu acheter diverses armes, notamment des pistolets, des explosifs, etc. La police a investi les maisons des suspects du jour au lendemain et a réussi à recueillir des preuves supplémentaires.
De plus, des dizaines de véhicules ont été saisis, ainsi que des centaines de milliers de shekels en liquide. La police a également découvert un laboratoire de fabrication de drogues. Les investigations sont encore en cours et d’autres personnes devraient être arrêtées dans les prochaines heures. (David Illouz pour http://koide9enisrael.blogspot.fr/)

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :