Les endroits les plus spectaculaires pour travailler en Israël

Tel Aviv (Eyal Cohen). Voici une liste des 8 entreprises dans lesquelles il est le plus agréable de travailler en Israël :

1 – GOOGLE ISRAËL – Tel Aviv
Les architectes ont travaillé sur 2 notions : la conscience environnementale et le plaisir.
11 étages dans le gratte-ciel Electra, et un lobby construit pour ressembler au port de Tel Aviv. Chaque étage est décoré différemment sous les thématiques suivantes : Culture & Patrimoine, Amis & Famille, Joie & Optimisme, Energie & Vitalité, Innovation & Hospitalité, Rêve & Légèreté, Humour & Fun.

2- GOOGLE ISRAËL – Haïfa
On n’est pas en reste à Haïfa, où Google a conçu au sein du Matam High-Tech Park des bureaux dont chaque aile représente respectivement : la plage, le port, la nature, la rue. L’ensemble des matériaux provient de la récupération et du recyclage.

3- WEWORK – Tel Aviv / Herzliya/ Haifa / Be’er Sheva
Dans plusieurs pays, les espaces de travail en libre service se développent. A Herzliya, ce sont plusieurs centaines de personnes qui travaillent sur 3200 mètres carrés dans un espace visant à promouvoir la communauté et la collaboration. Les bureaux sont tous parquetés, des séparations en verre et en aluminium très modernes, et beaucoup de lumière naturelle

4- SUNDAYSKY – Tel Aviv
Beaucoup de couleurs, d’espaces partagés ou de rencontre caractérisent le lieu. Les designers ont élaboré des espaces de travail flexible et qui stimule la collaboration. L’intérieur dégage une atmosphère d’innovation et de  technologie. L’espace montre, d’une manière originale, l’ orientation vers la performance globale.

5- FACEBOOK – Tel Aviv
Facebook s’étend sur 4 étages au sein d’une tour très chic sur Rotschild.
Ici on sent que l’on est moins focalisé sur le plaisir, mais l’environnement de travail a misé sur le « cool » et cultive un design industriel.
On retrouve certains éléments communs à tous les bureaux Facebook dans le monde : le mur de signatures, un mur végétal, une salle à manger extrêmement bien approvisionnée.

6- AUTODESK – Tel Aviv
Dans la même tour que Facebook, Autodesk, spécialisé dans le développement des logiciels 2D et 3D a conçu ses bureaux sur le même modèle.L’environnement est totalement hallucinant, et dédié au coeur d’activité de la société. Les bureaux bénéficient d’une vue à 360° sur Tel Aviv à partir de chaque coin du bureau.

7- HP / MERCURY INTERACTIVE – Yehud

Ici vous êtes dans un oeuf en bois de 8 étages logé à l’intérieur d’un édifice. Dans l’oeuf des chambres, une kitchenette, et un auditorium de 250 places. Le batiment possède la réputation d’être l’un des lieux du pays les plus extraordinaires pour travailler.

8- MINDSPACE – Tel Aviv
Mindspace est un espace de travail collaboratif pour les indépendants, les artistes, les nouvelles start-up, situé sur Rotschild.
Ouvert 24/24, ces bureaux sont élégants, confortables, ludiques et ouverts . On souhaite que vous vous sentiez comme à la maison. Il n’est d’ailleurs pas rare que les chiens accompagnent les gens pour travailler.
Espace collaboratif avant tout, le studio est conçu avec beaucoup d’endroits pour se détendre, échanger

 

Classement réalisé par RootIsrael

One Comment

  1. […] Lire la suite sur israelvalley.com […]

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :