Partager

Ach’ziv est l’une des plus belles plages d’Israël. Les lagons bleus et les piscines d’eau de mer naturelles et peu profondes l’ont rendue particulièrement accueillante : la plage est idéale pour les familles dotées d’enfants en bas âge qui pourront s’amuser à plonger dans l’eau pour se rafraîchir.

Sur la plage même, vous pouvez louer de spacieuses cabines en bois comprenant des matelas confortables (jusqu’à 6 personnes peuvent séjourner dans un bungalow.

Toutes les cabines sont climatisées et vous trouverez sur la plage des installations communes, des vestiaires, une cuisine pour préparer des repas et un petit restaurant. Le séjour dans les cabines est très peu coûteux et procure des moments de joie inoubliables pour les enfants et les jeunes familles.

https://www.elal.com

Achziv est un ancien site sur la côte méditerranéenne du nord d’Israël, entre la frontière avec le Liban et la ville d’Acre. Il est situé à 13,5 kilomètres au nord d’Acre, sur la côte de la mer Méditerranée, dans la zone municipale de Nahariya. Aujourd’hui, c’est un parc national israélien.

Partager