Partager

Rinah Matsliah, l’une des figures de la 2e chaîne « Hadashot 12 » , dans une émission populaire, a déclaré : « Des électeurs du Likoud disent que même si Bibi violait leur fille, ils voteraient quand même pour lui! ».

Sentant le scandale arriver, avant même que le Premier ministre ne réagisse, la direction de la chaîne a convoqué la journaliste pour lui demander des explications et a publié un communiqué exprimant qu’elle « se désolidarise des graves propos de la journaliste ».

Binyamin Netanyahou a réagi sur Twitter : « Honte à vous Rinah Matsliah ! Votre haine maladive pour les électeurs du Likoud a atteint de nouvelles profondeurs. Une fois, vous les qualifiez de ‘troupeau aveugle’ et maintenant vous vous rabaissez une nouvelle fois avec des termes que je préfère ne pas employer. Et dire que vous vous prétendez journaliste! Quelle honte! »

La ministre des Transports Miri Reguev : « Rinah! Cette fois-ci, cela ne vous réussira pas! Ce soir, vous avez violé l’honneur de millions d’électeurs du Likoud. Honte à vous! Vous ne ratez jamais une occasion de vous attaquer aux électeurs de droite et au Premier ministre, de manière particulièrement dure et ignoble. Mais ce soir, vous avez dépassé toutes les limites. Cette fois-ci, la direction de votre chaîne ne devrait pas avoir d’autre choix que d’en tirer les conséquences ».

https://lphinfo.com

 

Partager