Partager

Le Groupe Safe-T., fournisseur de solutions d’accès sécurisé pour les environnements sur site et hybrides, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa structure d’accès système, conçue pour faire passer sa solution d’accès réseau à confiance zéro (ZTNA) au niveau supérieur.

Les solutions ZTNA sont conçues pour aider les organisations à adopter des modèles de sécurité plus efficaces, basés sur le principe « ne jamais faire confiance, toujours vérifier ».

Avec l’extension des frontières des réseaux, les défenses nécessaires basées sur le périmètre ne peuvent plus reposer uniquement sur les pare-feu et les technologies VPN. En même temps, il existe toujours un énorme fossé entre l’exploitation du potentiel des technologies ZNTA et les cas d’utilisation, les capacités, les mises en œuvre et les résultats finaux réels.

« Les organisations ont tendance à penser que l’adoption d’un réseau basé sur la confiance zéro est difficile, coûteuse et comporte des risques opérationnels », a déclaré Amir Mizhar, co-fondateur, directeur, président et architecte logiciel en chef du groupe Safe-T. « Il en résulte que l’énorme potentiel technologique du ZTNA n’est pas exploité. Grâce au déploiement transparent de Safe-T, nous offrons une capacité unique centrée sur le réseau pour mettre en œuvre notre solution au sein des VPN, des pare-feu et des services applicatifs des réseaux d’entreprise, permettant une intégration transparente dans toutes les infrastructures et services d’authentification existants ».

Les organisations sont aujourd’hui confrontées à un large éventail de scénarios et d’exigences en matière d’accès à distance, qui doivent tous être traités par une solution unique, comme par exemple les employés et les sous-traitants tiers accédant aux ressources internes, les utilisateurs internes se connectant via le réseau d’entreprise accédant aux ressources internes, ceux qui veulent accéder à distance aux applications patrimoniales basées sur le cloud et sur site et les adeptes de l’intégration de l’authentification multi-facteur (MFA) et de la sensibilisation à l’identité dans tous les scénarios d’accès à distance.

Consciente de la nécessité de disposer de solutions ZTNA qui répondent de manière cohérente et complète à tous les scénarios et exigences en matière d’accès à distance, Safe-T a repensé sa solution ZTNA pour créer le tout premier système PAOF,

La nouvelle version PAOF (Perimeter Access Orchestration Fabric) de la solution ZTNA de Safe-T prend en charge les solutions VPN existantes, supprime la nécessité de reconcevoir le réseau et le flux d’accès, et permet aux organisations de prendre en charge tous les scénarios d’accès à distance :

Source : The Street & Israël Valley

Partager