Partager

L’interdiction d’entrée d’étrangers en Israël a été prolongée jusqu’au 1er août au moins, a confirmé un porte-parole de l’Autorité aéroportuaire.

Les compagnies aériennes ont été mises à jour jeudi via une lettre de l’autorité. La déclaration se lit comme suit: « Les passagers de tous les pays qui ne sont ni citoyens ni résidents israéliens ne sont pas autorisés à entrer dans l’État d’Israël, y compris les vols de transit, autres que les passagers qui ont un permis désigné de la Population and Immigration Authority. »

Plus tôt ce mois-ci, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a rencontré son homologue grec Kyriakos Mitsotakis à Jérusalem. Au cours de la visite, Netanyahu a déclaré qu’Israël cherchait à s’ouvrir aux visiteurs grecs et chypriotes à partir du 1er août. Cependant, depuis cette date, le taux d’infection en Israël a augmenté.

L’entrée étrangère en Israël a été interdite à quelques exceptions près depuis la mi-mars, car le coronavirus s’est propagé à travers l’État et le monde. Le ministère de l’Intérieur a mis à jour la liste des exceptions au début du mois. Il comprend des parents au premier degré entrant en Israël pour des mariages et des funérailles ou d’autres occasions spéciales, ainsi que certains travailleurs étrangers et certains étudiants.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/linterdiction-dentree-en-israel-a-ete-prolongee-jusquau-1er-aout/

Partager