Partager

Sygnia, une société de services et de technologies informatiques qui fournit des conseils haut de gamme et un soutien en cas d’incident à des organisations du monde entier, a annoncé l’ouverture de son siège Asie-Pacifique à Singapour.

« L’établissement de notre siège régional ici à Singapour renforcera encore notre capacité à soutenir nos clients dans toute la région Asie-Pacifique », a déclaré Shachar Levy, fondateur et PDG de Sygnia. « Les menaces continuent de s’accroître, en audace, en sophistication et en rapidité, et les attaquants profitent des nouvelles opportunités créées par la transition accélérée vers le travail à distance et le cloud. Nous voulons faire en sorte que nos partenaires renforcent la sécurité et réussissent à tirer parti de la cybernétique pour assurer la continuité des activités et la transformation numérique », a-t-il ajouté.

Sygnia travaille avec les entreprises pour renforcer de manière proactive leur cyber-résilience et faire échec aux attaques au sein de leurs réseaux. L’entreprise fait appel aux meilleurs talents des unités technologiques militaires d’élite et de l’ensemble de la cyber-industrie. Décrite par Forbes comme une « Cyber Security Delta Force », Sygnia applique la suprématie technologique, une compréhension approfondie des attaquants, une expérience du combat numérique et une approche axée sur les entreprises pour assurer une cyber-sécurité de niveau militaire.

« Il y a eu une augmentation de l’activité des acteurs de la menace ciblant à la fois les organisations dirigées par l’Asie et les opérations asiatiques des entreprises basées dans la région. Nous nous sommes engagés à fournir des capacités de classe mondiale pour faire face à ces menaces et soutenir les performances des entreprises », a déclaré Guy M. Segal, vice-président des services de cybersécurité de Sygnia pour l’Asie Pacifique. Guy, qui dirige les opérations de Sygnia dans la région, apporte avec lui 28 ans d’expérience de direction de l’unité 8200 des technologies et du renseignement des forces de défense israéliennes, d’IBM Security et de l’industrie de la cybersécurité à Singapour.

Sygnia a été lancée en 2015 par Team8, un groupe de réflexion sur la cybersécurité et une plateforme de création d’entreprises créée par des anciens de l’Unité 8200 et elle a été acquise par Temasek, une société d’investissement mondiale dont le siège est à Singapour, en 2018.

Source : PRNAsia & Israël Valley

Partager