Partager

La mission de Namogoo (Israël) est, selon la startup, « d’assurer un parcours client sans faille à ses clients ». La société travaille avec des marques de renom telles que JCPenney, Asics, Office Depot et le Dollar Shave Club afin « d’assurer un contrôle total de l’expérience en ligne et d’augmenter les taux de conversion ». Sa technologie bloque les annonces publicitaires provoquées par des logiciels malveillants visant à détourner les clients vers des sites concurrents, un phénomène qui touche environ 15 à 25 % des sessions Internet des utilisateurs.

LE PLUS. Il a toujours été essentiel pour les entreprises de tous secteurs de bien connaître leurs clients, de définir leurs attentes et leurs besoins et de trouver la meilleure façon de les satisfaire. À l’ère du coronavirus, des milliards de personnes dans le monde dépendent aujourd’hui d’une connexion Internet pour travailler, se socialiser et faire des achats.

Le commerce électronique représente donc une part croissante des ventes au détail dans le monde, de plus en plus souvent en ligne, ce qui accélère une tendance qui dure depuis plusieurs années. Les entreprises constatant des pics de navigation en ligne, s’appuient de plus en plus sur l’analyse des clients en ligne pour obtenir des informations cruciales et optimiser les parcours numériques. Cela nécessite des solutions qui exploitent les Big Data, l’intelligence artificielle et des logiciels sophistiqués, autant de domaines dans lesquels l’innovation israélienne se distingue. L’écosystème technologique d’Israël a favorisé l’émergence de certaines des plus grandes entreprises sur le marché de l’analyse clients dont Namogoo.

http://www.itrade.gov.il/

Partager