Partager

Illusive Networks, le leader israélien des solutions de cyberdéfense, a annoncé qu’Assuta Medical Centers a choisi les solutions Attack Surface Manager et Attack Detection System d’Illusive pour protéger son réseau.

Fondé en 1936 à Tel-Aviv, Assuta Medical Centers est le plus grand réseau hospitalier privé d’Israël, qui gère huit hôpitaux et centres médicaux du nord au sud. Le centre médical d’Assuta est un centre de chirurgie et de diagnostic dans tous les domaines de la médecine. Assuta représente environ 15 % des opérations chirurgicales en Israël et s’occupe de la santé de plus d’un million de patients par an. Compte tenu des informations sensibles que possèdent les organismes de soins de santé, Assuta avait besoin d’une plateforme qui offre des tromperies plus authentiques pour renforcer ses capacités de défense contre les mouvements latéraux. L’organisation avait également besoin d’une solution pour réduire sa surface d’attaque en supprimant les références et les connexions erronées, ce que le précédent fournisseur de tromperies n’offrait pas.

Les systèmes d’information de santé étant de plus en plus numériques et interconnectés, ils constituent des cibles attrayantes pour des attaques avancées, notamment le vol de données, le vol d’identité et le déni de service. Des attaques réussies peuvent entraîner une érosion de la confiance des patients, des pertes financières importantes, un contrôle réglementaire et, surtout, un risque pour la sécurité des patients.

Tamir Ronen, directeur de la sécurité de l’information, Assuta, a déclaré « Nous avions besoin d’une solution qui offrirait une technologie de tromperie supérieure tout en nous donnant un moyen de mieux gérer notre surface d’attaque. Les solutions d’Illusive Networks répondent à ces deux critères, ce qui nous donne une plus grande confiance dans notre capacité à assurer la sécurité des données critiques des patients ».

Bob Horn, directeur des recettes d’Illusive Networks, a déclaré : « Le secteur de la santé est particulièrement vulnérable aux cyber-attaques en raison de sa nature complexe et des précieux actifs numériques dont il assure la gestion. Nos solutions de cybersécurité aident les organismes de santé du monde entier à empêcher les attaquants d’atteindre leurs cibles en détruisant leur capacité de décision. Notre travail avec Assuta nous permet de renforcer notre position dans le secteur de la santé et nous sommes impatients d’aider d’autres organisations comme Assuta à sécuriser leurs systèmes et données critiques ».

Source : Mybe & Israël Valley

Partager