Partager

Communiqué. La CCIIF (Chambre de Commerce Israël France) à Tel-Aviv rouvre le 15 Mai 2020. Des réunions non-Zoom sont prévues et ceci en fonction des directives nationales israéliennes (10 à 15 personnes). Deux réunions Zoom sont prévius après le 20 Mai 2020. elles porteront sur la coopération France-Israël en matière de santé.

LE PLUS.

Fondée en 1957, la CCIIF est une organisation indépendante à but non lucratif vouée à la promotion du commerce bilatéral, des investissements et des relations commerciales entre Israël et la France.

La Chambre fournit un service de conseils et de renseignements pratiques aux entreprises françaises et israéliennes. Elle organise également différents événements de networking et apporte un soutien et une assistance aux réseaux d’affaires en Israël et en France dans le but de faciliter et d’accélérer les échanges commerciaux et les investissements entre la France et Israël.

En tant qu’organisation dirigée par nos membres du board, nous proposons à nos adhérents un large éventail de services tels que des possibilités de mise en réseau, des contacts professionnels ainsi que l’opportunité de figurer dans notre panelist speakers lors de nos différents évènements.

Forte de son expérience et de ses partenaires influents, la CCIIF apporte un soutien et une assistance aux réseaux d’affaires en Israël et en France dans le but de faciliter et d’accélérer les échanges commerciaux et les investissements entre la France et Israël. Elle fournit des conseils et des informations pratiques nécessaires à l’implantation des sociétés françaises sur le territoire israélien. Elle encadre également des missions de prospection pour les sociétés israéliennes intéressées par le marché français.

https://cciif.org/

Partager