Partager

Le ministère israélien du tourisme et la tour operator TravelBrands ont signé un accord de marketing d’une durée d’un an afin de développer une campagne percutante axée sur la promotion du tourisme en Israël à partir du Canada.

Le nouveau projet s’attachera à positionner Israël comme « une destination dynamique qui s’adresse à tous les segments du tourisme », tels que le tourisme culturel, le MICE (réunions, incentives, conférences et expositions), le tourisme d’aventure, le tourisme culinaire et le tourisme patrimonial.

L’accord a été signé par Gal Hana, consul, directeur du tourisme pour le Canada et Frank Demarinis, PDG et président de TravelBrands.

Commentant le nouvel accord, M. Hana a déclaré « Je suis ravie de signer cet accord avec l’un des groupes de voyage les plus importants et les plus innovants du Canada. Cet accord représente la prochaine étape pour lancer et accroître le tourisme et les voyages en Israël à partir du Canada après cette période sans précédent. Nous continuons à nous concentrer sur l’avenir d’un marché touristique fort qui contribuera à revigorer l’industrie ».

Grâce à ce nouveau partenariat, TravelBrands développera une campagne globale visant à promouvoir Israël dans les différents secteurs de l’industrie canadienne du voyage. Cette campagne sera réalisée par divers moyens, notamment, mais sans s’y limiter, la publicité numérique, les campagnes d’affichage et le marketing par courriel.

M. Demarinis de TravelBrands a fait remarquer que : « Israël est l’une des destinations les plus prisées du Moyen-Orient et continue d’afficher des chiffres records en matière de tourisme d’une année sur l’autre. Nous sommes ravis de travailler avec le ministère israélien du tourisme pour amplifier leur portée dans l’industrie canadienne du voyage et du tourisme et nous sommes impatients de donner le coup d’envoi de notre partenariat lorsque le monde s’ouvrira à nouveau aux voyages ».

Source : Travelpress & Israël Valley

Partager