Partager

Des sociétés israéliennes optimisent l’expérience client en ligne:

  • A. Fondée en Israël en 2011, AppsFlyer est aujourd’hui un géant mondial de l’attribution mobile, avec plus de 900 employés répartis dans 18 sites à travers le monde. L’entreprise, qui a obtenu le statut de licorne à l’issue d’un finpncement de série D de 210 millions de dollars en début d’année, vend des logiciels qui permettent aux grandes enseignes de suivre les parcours des utilisateurs à travers les plateformes, les canaux et autres équipements.
  • Parmi ses 12000 clients figurent les grandes multinationales Walmart, Nike, HBO, Tencent et NBC Universal. L’entreprise a également conclu plus de 6000 partenariats technologiques, notamment avec Facebook, Google, Apple, Salesforce et Adobe. Ouriel Kaniel, cofondateur et CEO de AppsFlyer est diplômé du Technion (), de l’IDC Herzliya (MBA), et de l’Université de Pennsylvanie (MBA).
  • B. Glassbox, entreprise fondée en Israël, est aujourd’hui présente dans le monde entier. Fondée sous le nom de Clarisite en 2010, Glassbox permet aux entreprises de revoir et d’analyser chaque parcours de leurs clients en ligne, fournissant aux enseignes les informations dont elles ont besoin pour optimiser l’expérience numérique de leurs clients.
  • En avril 2020, Glassbox a clôturé un cycle de financement de série C de 40 millions de dollars, portant son financement total à 70 millions de dollars. La société a des bureaux en Israël, à Londres et à New York. Le PDG de Glassbox, Yaron Morgenstern, est titulaire d’un B.S. en génie industriel et MBA de l’Université Ben Gourion en Israël.

https://www.israelscienceinfo.com/hightech/appsflyer-glassbox-namogoo-les-societes-israeliennes-optimisent-lexperience-client-en-ligne/

 

Partager