Partager

Ultra Health, la première entreprise de cannabis du Nouveau-Mexique, présente dans tout le pays, a exporté avec succès la semaine dernière en Israël des médicaments à base de cannabis à faible teneur en THC et à forte teneur en CBD, grâce à son partenariat stratégique avec le groupe pharmaceutique israélien Panaxia.

Après avoir été importée avec succès en Israël via un permis du ministère de la santé israélien, Panaxia prévoit de mettre les médicaments à fort taux de CBD à la disposition des patients souffrant d’épilepsie ou de troubles du spectre autistique (TSA), dont beaucoup sont des enfants. La première gamme de produits comprendra des comprimés sublinguaux, des comprimés oraux et des gouttes sublinguales, et il est prévu d’étendre cette gamme aux produits inhalables, aux pommades et aux crèmes.

Après le succès de l’importation en Israël de médicaments à forte concentration de TBD, Ultra Health a accepté d’acheter 1 000 livres supplémentaires de chanvre produit au Nouveau-Mexique pour commencer à développer la production et l’exportation.

« Nous sommes heureux de pouvoir étendre les soins à nos patients en Israël qui ont un besoin aigu de ce type de soins médicamenteux à base de cannabis », a déclaré le Dr Dadi Segal, PDG de Panaxia. « Les capacités de Panaxia en matière de R&D, combinées à la valeur ajoutée d’une entreprise stratégique de haute qualité telle qu’Ultra Health, font maintes fois leurs preuves, notamment en ce qui concerne la haute qualité des produits et le respect rigoureux de la réglementation ».

« Nous sommes reconnaissants au ministère de l’environnement et au ministère de l’agriculture du Nouveau-Mexique, qui ont joué un rôle clé dans la réalisation de tout cela », a déclaré Duke Rodriguez, PDG et président d’Ultra Health®. « Je me réjouis de la poursuite du succès du partenariat entre Ultra Health et Panaxia, qui s’est avéré renforcer considérablement les capacités des deux entités à innover dans l’industrie du cannabis à l’échelle mondiale ».

Source : Canadiainsider & Israël Valley

Partager