Partager

Alona Shagan, du Technion, a été sélectionnée comme l’une des «Forbes Under 30 World» dans la liste du magazine Forbes des 30 personnes les plus jeunes et les plus prometteuses d’Israël.

Alona Shagan a développé le pistolet à colle chaude utilisé pour fusionner les tissus humains déchirés. Alona Shagan, du laboratoire du professeur Boaz Mizrahi, a été sélectionnée pour figurer parmi les listes les plus prestigieuses de Forbes Under 30 World Forbes Magazine – la liste des 30 personnes les plus jeunes et les plus prometteuses d’Israël ».

«La biotechnologie est l’avenir, ou du moins je l’espère», explique Alona Shagan, de la Faculté de biotechnologie et d’ingénierie alimentaire du Technion. J’aimerais voir ce domaine prospérer – trouver des solutions intelligentes pour les médecins est quelque chose qui peut aider l’humanité. »

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/linventeuse-israelienne-du-pistolet-a-coller-les-plaies-remporte-le-prix-forbes-30-under-30/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=linventeuse-israelienne-du-pistolet-a-coller-les-plaies-remporte-le-prix-forbes-30-under-30

Partager