Partager

Cristiano Ronaldo, a atteint la barre des 200 millions de followers sur le réseau social Instagram. Il en tire des profits énormes au travers de contrats de publicité.

Chaque jour, plus de 300 millions d’utilisateurs, dont des millions d’israéliens, partagent des vidéos, des photos ou des stories sur Instagram. Incontournable en Israël, ce réseau social regorge d’opportunités pour les marques du pays qui veulent accroître leur notoriété, fidéliser une communauté et partager leurs valeurs.

Un fait à savoir sur l’Etat hébreu : les Israéliens sont les plus gros utilisateurs de réseaux sociaux du monde.

A SAVOIR. Facebook est presque passé de mode. Dorénavant, si vous désirez être à la page, c’est un compte Instagram qu’il faut avoir et pour cause.

Instagram est le réseau social à la croissance la plus rapide de l’histoire des réseaux sociaux. Du partage de photos à la promotion d’une marque ou d’un produit, Instagram peut s’adapter à un large éventail de marques commerciales ou de profils personnels.

LE PLUS. https://beninwebtv.com

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a atteint la barre symbolique des 200 millions d’abonnés sur son compte Instagram, ce mercredi 29 janvier. Un nouveau record, cette fois hors du terrain de football, faisant de lui la première personne dans l’histoire à atteindre ce cap. Le joueur de la Juventus de Turin se trouve loin devant son grand rival sur le terrain et dans la course aux Ballon d’Or, Lionel Messi, qui ne compte que… 141 millions d’abonnés.

« Wow 200 millions!!! Merci à chacun d’entre vous d’avoir partagé ce voyage avec moi tous les jours », a posté mercredi le quintuple Ballon d’Or sur son compte Instagram pour saluer cette incroyable performance. Cristiano Ronaldo devance de très très loin les autres stars de la chanson ou du cinéma à l’image d’Ariana Grande qui arrive à la seconde place de ce classement avec 173 millions d’abonnés, l’acteur Dwayne Johnson, connu sous le nom de The Rock, avec 170 millions d’abonnés ou encore l’actrice Selena Gomez avec 167 millions de passionnés.

Partager