Partager

À propos de cet événement

Cette rencontre se déroulera sous la forme d’un workshop où différents experts viendrons échanger sur les spécificités de la gestion du chiffrement de l’information et de la protection de vos données à caractère personnelles.

Le programme :

  • Des exemples de vol de données dans l’hacktualité ;
  • L’intérêt de chiffrer vos informations sensibles ;
  • Mise en pratique : cryptage de données avec la solution VeraCrypt*, bonnes pratiques et exemples pour un usage quotidien.

Afin de suivre ce meetup, il est impératif de vous munir d’un ordinateur.

Les intervenants :

Jean-François BAILLETTE, ingénieur informaticien diplômé en 1992 polytech Nice-Sophia Antipolis, théorie des langes et robotique, IAE Toulouse 2007 (Master d’administration d’Entreprises), créateur de G-echo plateforme pour la cyber-sécurité et la cyber-compétitivité.

Dominique BOURRA, Président des Commissions Cybersécurité, IA de la Chambre de Commerce France-Israël. Référent du pôle cybersécurité de la société française Didaxis. Membre du Clusif. Professeur à l’Ecole de Guerre Économique (Management des Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité) et à l’INSEEC (Economic Intelligence & Geopolitics).

L’événement est gratuit et sera suivi d’une collation. La session se déroulera en mode workshop, le nombre de places est donc limité.

INSCRIPTION EN LIGNE

Date et heure

lun. 24 février 2020 / 18:30 – 20:30

Adresse

Didaxis – 12 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris

Afficher la carte

Partager