Partager
La prochaine ouverture d’un hôtel à Lisbonne et d’autres projets de développement en Hongrie, en Roumanie et au Royaume-Uni représentent 100 millions d’euros d’investissement en Europe par le groupe hôtelier israélien.

Le groupe Fattal Hotels, qui détient un portefeuille de 225 hôtels dans 20 pays dans le monde, continue son expansion en Europe à travers l’acquisition de nouveaux projets hôteliers et prévoit d’ouvrir 20 nouveaux hôtels en Europe d’ici 2022.
Les investissements de la chaîne, qui avaient largement privilégié l’Allemagne et le Royaume-Uni, prennent aujourd’hui une nouvelle direction pour renforcer sa présence dans d’autres grandes villes européennes.
Ainsi, l’ouverture du premier hôtel du groupe au Portugal sous la marque Leonardo Royal Hotels à Lisbonne marque une entrée majeure dans une capitale européenne où le groupe n’était pas présent auparavant.
Le nouvel hôtel de 130 chambres portera à 10 le nombre d’établissements de la chaîne dans la péninsule ibérique.
Il s’agit d’un hôtel haut de gamme qui sera construit dans un ancien couvent en conservant la façade originale.
La société a acquis en parallèle deux autres établissements, l’un à Budapest (Hongrie) et l’autre à Bucarest (Roumanie) et a également repris un terrain dans le centre de Liverpool (Royaume-Uni) où le groupe prévoit de construire un hôtel de 210 chambres.
La totalité de l’investissement associé à ces trois projets et à l’achat de la propriété à Lisbonne représente environ 100 millions d’euros.
Au cours des 18 derniers mois, d’autres capitales européennes et grandes villes ont également connu de nouvelles ouvertures sous la marque Leonardo Hotels: Leonardo Royal Hotel Amsterdam (490 chambres), Leonardo Boutique Hotel Rome Termini (81 chambres) et Leonardo Royal Hotel Venice Mestre (224 chambres).
Pour cette année, le Leonardo Hotel at Zurich Airport (116 chambres) et le Leonardo Royal Hotel in Barcelona (204 chambres) ouvriront leurs portes respectivement en Mars et en fin d’année 2020.

http://koide9enisrael.blogspot.com/2020/02/fattal-hotels-renforce-sa-presence-en.html

Source Hospitality on

Partager