Partager

La société Cyber 2.0, une entreprise israélienne met au défi le monde entier de réussir à les pirater via internet, et, accompagne cette gageure de 100.000 dollars cash !

Cyber ​​2.0 se dit être le seul système au monde à offrir une défense totale contre la propagation des cyberattaques au sein des réseaux organisationnels.

Cyber 2.0, seul contre le monde entier ! Il faut dire que cette société détient déjà neuf brevets et a été montrée en exemple pendant trois années consécutives par l’Israël Innovation Authority, qui n’est pas moins qu’une agence gouvernementale financée par l’État.

« NOUS SOMMES LA SEULE ENTREPRISE AU MONDE qui invite tous les hackers à pirater son système peut-on lire sur leur site : JUSQU’A CE JOUR … ILS ONT TOUS ÉCHOUÉ !

Si vous vous sentez de taille sachez que « Les pirates, est-il précisé, auront accès au réseau via un point d’accès Wi-Fi. Ils recevront également le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’administrateur pour chacun des ordinateurs et des serveurs participant au défi. Tout ce qu’ils auront à faire est d’obtenir un accès et de copier un fichier à partir du serveur de fichiers. »

Pourquoi pas vous ?

… On peut toujours rêver. Car… « Cette startup israélienne assure que son système de sécurité est basé sur un modèle mathématique de chaos inviolable et que les chances de le déchiffrer équivalent à celles de prédire avec précision les prévisions météorologiques dans 10 ans, un jour donné, à un moment donné, à une heure donnée et pour un lieu donné. »

https://www.coolamnews.com/hackers-une-cyber-societe-israelienne-vous-offre-100-000-dollars/

Source : https://cyber20.com/hackers-challenge.aspx

Partager