Partager
El Al a annoncé qu’elle opérerait des vols directs vers Melbourne à titre d’essai entre les mois d’avril et de mai, ce qui sera le vol le plus long de l’histoire de l’industrie aéronautique israélienne.
Les trois vols d’essai dans chaque direction, avant et après les vacances de la Pâque, utiliseront des Boeing 787 Dreamliner. La durée du vol à destination de Melbourne devrait être de 16 heures et 15 minutes, tandis que le vol de retour vers l’aéroport Ben Gourion devrait prendre 17 heures et 45 minutes.
« L’exploitation de cette liaison sera soumise à l’approbation du gouvernement ainsi que des autorités de l’aviation civile » a déclaré le vice-président aux affaires commerciales et industrielles de la compagnie, Michael Strassburger. » La compagnie aérienne décidera ensuite s’il faudra organiser des laisons régulières dans les prochains mois. Une telle route raccourcirait considérablement le voyage vers l’Australie et approfondirait les liens touristiques, commerciaux et politiques entre les deux pays » a-t-il ajouté.
Partager