Réalité Virtuelle. Le complexe LVL 3 Dizengoff est le 1er du genre en Israël.

Par |2019-11-14T09:20:32+03:00novembre 14th, 2019|Catégories : CULTURE|
Partager

Le complexe LVL 3 Dizengoff est le premier du genre en Israël. Il couvre une superficie de 450 mètres carrés et comprend deux stades de réalité virtuelle, des ordinateurs de jeu et des salles de fête avec karaoké et aires de repos.

Ces terrains de jeu – qui ont déjà acquis le respect du monde entier dans des pays tels que l’Angleterre, la Belgique, la France, la Russie, l’Ukraine, la Colombie et l’Allemagne – ont été transférés au centre de Tel Aviv par un groupe d’investisseurs qui ont financé le projet avec une somme totale de plus de 4 millions de NIS.

Eddie Shub, co-propriétaire et concepteur de LVL 3, a expliqué au Jerusalem Post que le projet de passion avait été personnalisé pour accentuer le Centre Dizengoff, créant ainsi un monde de jeu social dans le centre commercial lui-même pour montrer quelque chose qu’Israël n’avait pas encore expérimenté. mais cela a si bien réussi ailleurs dans le monde. Il pense que la capitale mondiale de la haute technologie sera ravie des nouvelles innovations.

La plate-forme de réalité virtuelle Anvio, qui propose une nouvelle catégorie de divertissement, vous permet de vous immerger dans un environnement virtuel basé sur des ordinateurs sur lesquels vous et votre groupe avez la possibilité de choisir votre propre aventure. Que ce soit pour se défendre contre une horde de zombies, lutter contre une invasion extraterrestre, être plus intelligent que vous à travers un ancien temple magique caché, voler à travers l’espace, plonger dans les profondeurs les plus profondes de l’océan, Scène d’horreur ou celle que vous choisissiez, vous et votre équipe naviguez dans le monde virtuel d’une manière semblable à celle d’un couple.

La technologie virtuelle, comme l’explique Shub, est développée par VIVE Pro, un fabricant américain de la société taïwanaise HTC, spécialisée dans les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables, dans laquelle le conglomérat technologique s’est spécialisé dans la technologie de réalité virtuelle.

Bien que la technologie soit aussi chère que lorsqu’elle est achetée pour un usage domestique, les jeux auxquels vous jouez et la zone dans laquelle vous jouez sont normalement limités. En ce sens, LVL 3 s’est associé à la société russe Anvio, qui travaille depuis des années au développement de jeux et de logiciels pour accompagner les grandes scènes, telles que celles créées par Shub et son équipe d’investisseurs.

« La particularité d’Anvio et de notre société réside dans la combinaison de ce matériel [HTC] avec le logiciel spécial spécialement conçu pour des endroits comme celui-ci », a expliqué Shub. «L’usage domestique se joue normalement sur une surface maximale de 2 mètres carrés, mais ici [le sable] a été étendu à une surface de 12 mètres carrés. C’est un très grand espace où vous pouvez vous promener librement et sans fil dans nos mondes virtuels. ”

 

P
Partager