Partager

Une nouvelle unité constituée de 25 inspecteurs municipaux commencera à sillonner Tel-Aviv afin de veiller à ce qu’aucun véhicule électrique ne circule sur les trottoirs de la ville.

Dans une déclaration publiée par la municipalité de Tel-Aviv, il est indiqué qu’à partir du début de l’année 2020, une nouvelle unité fonctionnera dans la ville, dont le rôle sera d’empêcher l’utilisation de moyens de transport électriques sur les trottoirs.
La nouvelle unité sera opérationnelle dans la phase initiale avec 25 inspecteurs qui veilleront à ce que les véhicules électriques ne se déplacent pas sur les trottoirs de Tel Aviv.
Il y a deux ans, la municipalité de Tel-Aviv avait commencé à distribuer des amendes aux cyclistes qui circulaient sur les trottoirs et mettaient en péril les piétons, plus de 15.000 amendes avaient été distribuées !
La municipalité a également décidé de faire participer les citoyens grâce à une nouvelle application qui permettra aux piétons de photographier et signaler aux inspecteurs ceux qui conduisent sur les trottoirs !

Source Koide9enisrael

http://koide9enisrael.blogspot.com/2019/11/tel-aviv-se-mobilise-contre-les.html

Partager