Partager

Communiqué (Extraits). Une délégation de la Compagnie nationale des conseils en propriété industrielle (CNCPI) composée de sa présidente, Guylène KIESEL LE COSQUER, et de conseils en propriété industrielle français se déplacera en Israël du 24 au 27 novembre 2019.

Pour la première fois une délégation de la CNCPI se rendra en Israël, la nouvelle «start-up Nation», avec plus d’une dizaine de cabinets Français. La CNCPI est l’organisme constitué par la loi, regroupant tous les conseils en propriété industrielle français avec pour cœur de métier la représentation et l’accompagnement des entreprises dans la protection, la défense et la valorisation de leurs droits de propriété intellectuelle (marques, brevets, dessins et modèles, logiciels, données personnelles, droit des nouvelles technologies…).

Durant son séjour, la délégation CNCPI rencontrera la Chambre de commerce Israël-France à l’occasion d’un colloque start-ups organisé le mardi 26 novembre, et se rendra à l’Office des brevets d’Israël à Jérusalem.

Elle sera également reçue par la Commission propriété intellectuelle du Barreau Israélien, ainsi que les associations israéliennes de spécialistes en droit des marques, droit d’auteur et brevet, et les branches israéliennes d’associations internationales telles que : l’Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (AIPPI), l’Association Littéraire et Artistique Internationale (ALAI), L’Association des conseils en brevet d’Israël (IPAA) et la Licensing Executives Society (LES).

Une réception autour du thème »France at the Heart of Intellectual Property » sera organisée à la Résidence de l’Ambassadeur de France, Monsieur Eric DANON.

La CNCPI souhaite renforcer les liens existants avec Israël et se réjouit déjà des échanges prévus. Ce séjour sera également l’occasion de discuter des dernièresnouveautés législatives françaises et européennes autour des droits de propriété industrielle ainsi que des actions de la CNCPI pour la préservation de ces droits.

Site internet :www.cncpi.fr

Contact : Compagnie nationale des conseils en propriété industrielle (CNCPI) Denise Goward, Responsable communication et relations internationales Denise.goward@cncpi.fr-01 53 21 90 89

Partager