Partager

Viewbix, l’un des principaux fournisseurs d’analyse vidéo et de plates-formes d’engagement de pointe utilisées par des marques, agences et réseaux de premier plan dans le monde vient de participer à la tournée de présentation de l’Institut israélien du commerce extérieur et de la coopération internationale qui s’est tenue au Japon.

« Nous sommes honorés d’avoir été sélectionnés par l’IEICI comme l’une des premières entreprises technologiques israéliennes et nous nous réjouissons de participer à ce passionnant roadshow. L’IEICI est une organisation fantastique qui a été à la base de quelques accords importants avec des entreprises israéliennes « , a commenté Jonathan Stefansky, directeur général de Viewbix. « Nous croyons que l’accès qu’ils offrent sera crucial pour notre plan d’expansion internationale, et cette tournée de présentation jettera les bases d’un accroissement de notre base d’utilisateurs auprès des entreprises de toute l’Asie.

L’Institut israélien pour l’exportation et la coopération internationale a été créé et est financé par le gouvernement israélien. C’est la première porte d’entrée pour faire des affaires avec les entreprises israéliennes, du commerce conventionnel aux alliances stratégiques, en passant par les coentreprises. La tournée de présentation de l’IEICI Japon permettra à des entreprises sélectionnées d’avoir accès à certaines des plus grandes marques du Japon.

« Dans le cadre de l’initiative de l’IEICI, nous travaillons à identifier les entreprises leaders incubées en Israël et à les aider à développer des partenariats pour développer leurs activités sur les marchés mondiaux. Les plates-formes d’analyse vidéo exclusives développées par Viewbix sont d’une importance vitale pour aider les entreprises à optimiser au mieux leurs médias numériques tout en atteignant un large public. Nous pensons que l’entreprise est dans une position idéale pour notre réseau d’entreprises mondiales de premier plan et nous sommes impatients de les accueillir pour notre tournée de présentation au Japon « , a déclaré Noa Avrahmi, responsable du secteur des médias numériques, Israel Export Institute.

Source :  Benziga & Israël Valley

 

Partager