Partager
Un colloque intitulé « Opportunités d’investissement et d’affaires sur le marché vietnamien pour les entreprises israéliennes » a eu lieu mardi dans la ville de Tel Aviv.

Organisé par le Service commercial du Vietnam en Israël et le groupe israélien BDO spécialisé en audit et conseils aux entreprises, ce colloque a attiré les représentants de la Fédération des chambres de commerce israéliennes et 35 entreprises israéliennes spécialisées dans l’investissement, l’importation des vivres alimentaires, des aliments, des produits agricoles et aquacoles, des produits de consommation, du textile, des produits électroniques, des matériaux de construction, etc.
Lors du colloque, Le Thai Hoa, conseiller commercial du Vietnam en Israël, a présenté la situation de développement économique, le processus d’intégration économique du Vietnam, le climat d’investissement et les politiques d’attrait des investissements au Vietnam.
Il a souligné le rôle de passerelle du Service commercial du Vietnam en Israël dans le soutien des activités de coopération entre la communauté des entreprises des deux pays.
Plusieurs entreprises israéliennes ont exprimé leur intérêt en faveurs des politiques privilégiées du Vietnam en matière d’attrait des investisseurs étrangers.
Lors des neuf premiers mois de l2019, les échanges commerciaux entre le Vietnam et l’Israël ont atteint plus de 790 millions de dollars, dont 410 millions des exportations vietnamiennes.
Selon les prévisions, les exportations vietnamiennes vers l’Israël devraient atteindre plus de 800 millions de dollars en 2019, tandis que ses importations atteindraient environ 260 millions de dollars.

Source Vietnam +

Partager