Partager

Hi Auto est basée à Tel Aviv et a été fondée en février 2019 par Roy Baharav, PDG, Eyal Shapira et Zohar Zisapel, CTO. Elle vient de présenter la première solution commerciale au monde pour la reconnaissance vocale du conducteur qui sépare la voix du conducteur, bloque toutes les autres voix et bruits de passagers à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. La solution combine pour la première fois l’utilisation d’un microphone placé devant l’enceinte ciblée et d’une caméra qui suit les lèvres de l’enceinte. Le système est basé sur un logiciel d’apprentissage approfondi qui est installé sur l’appareil et élimine le bruit qui ne peut être obtenu avec l’utilisation exclusive de techniques audio. L’entreprise a déjà établi des contacts avec les principaux acteurs de l’industrie automobile, qui devraient examiner sa technologie au début de 2020.

« De l’achat de billets de train, en passant par le contrôle de la navigation, la commande d’une voiture ou le changement de voie, la reconnaissance vocale devient rapidement la méthode de choix pour contrôler les appareils dans la majorité des pays du monde « , déclare Roy Baharav, PDG et co-fondateur de Hi Auto. « Cependant, lorsque les appareils fonctionnent dans des environnements à haut-parleurs multiples et dans des environnements bruyants, leur fiabilité diminue considérablement. Notre approche audiovisuelle est capable de se concentrer sur le haut-parleur et d’éliminer tous les bruits comme si le haut-parleur parlait d’une salle d’enregistrement. Notre solution rendra l’expérience de la reconnaissance vocale dans la voiture et dans d’autres environnements plus satisfaisante pour les consommateurs et permettra l’introduction de capacités plus complexes et plus sensibles par les OEMs. »

Cette solution novatrice peut être utilisée dans un large éventail de cas d’utilisation dans divers domaines où la reconnaissance vocale et des conversations claires sont nécessaires, notamment dans l’automobile, les centres de contact, les vidéoconférences et les robots au service des clients de l’industrie hôtelière.

Source : 3V & Israël Valley

Partager