Partager

La maison de vin israélienne Carmel Winery vient de lancer « Private Collection » sur le marché américain pour offrir de la valeur, de la qualité et des prix abordables, ainsi que certaines des meilleures offres du marché du vin israélien.

Fabriqués à partir de raisins provenant des régions les plus prisées du pays et vieillis 8 mois avant d’être commercialisés, les vins de la Collection Privée Carmel 2018 comprennent des vins de cépage et des vins non-variétals qui incarnent des saveurs et des arômes complexes, fruités et évolués. Le design des étiquettes des bouteilles de la série comprend des images de caves à vin de la région tranquille de Zichron Yaakov, connue à ce jour sous le nom de pays viticole d’Israël. Les vins ont toujours été reconnus comme l’une des meilleures valeurs israéliennes et ont été récompensés dans le cadre du concours  » Best Value Wine  » d’Israël.

« Aujourd’hui, nos vins sont parmi les meilleurs d’Israël. Nous sommes fiers de présenter au consommateur de vin américain la série Private Collection. Ces vins rafraîchissants se marient bien avec la cuisine méditerranéenne et ne manqueront pas d’agrémenter toute occasion festive « , dit Peretz.

Fondée en 1882 par le Baron Edmund de Rothschild, propriétaire du célèbre Château Lafite à Bordeaux-Carmel, la Cave travaille avec 108 familles de vignerons pour cultiver quelque 3 500 acres de vignobles en Israël, de la Galilée et du plateau du Golan au Nord, au Néguev au Sud. Tous les vins sont certifiés OU Kasher.

Source : Flavorfulworld & Israël Valley

Photos : Roots of Israel

 

Partager