Partager
La plateforme de copy trading israélienne, eToro, a annoncé qu’elle avait acquis l’entreprise Delta pour compléter son offre crypto. L’appli Delta permet aux utilisateurs de faire de meilleures décisions d’investissements sur le marché des cryptos grâce à des outils de gestion et de suivi de portefeuille.

Qu’offre l’appli Delta à ses utilisateurs ?
L’appli Delta permet donc de suivre l’évolution des cours de nombreuses crypto-devises sur différentes plateformes.
Au total, l’appli Delta de suivi de portefeuille permet de suivre plus de 6 000 crypto-actifs sur plus de 180 plateformes d’échange.
Elle offre également la possibilité de suivre plusieurs portefeuilles. Ainsi, vous pouvez comparer différentes stratégies d’investissement.
Vous obtenez des analyses détaillées de votre trading ce qui vous permet d’avoir un historique de vos positions et la répartition de vos actifs.
Il est aussi possible de personnaliser les notifications que vous recevez pour ne plus rater  aucune opportunité d’investissement.

Comment eToro va-t-il en profiter ?
eToro a récemment développé une filiale dédiée aux crypto-devises : eToroX. Ainsi, il est possible d’utiliser la plateforme eToroX pour acheter et détenir des crypto-devises. L’entreprise a aussi développé un portefeuille pour les stocker. L’acquisition de l’appli Delta entre donc dans l’évolution d’eToro qui souhaite développer son offre crypto.
« L’application offre d’excellents services qui apporteront une véritable valeur ajoutée à notre offre crypto » a déclaré Doron Rosenblum – Directeur d’eToroX.
« Nous allons poursuivre la diversification de Delta. Nous allons aussi l’intégrer à eToroX pour que les utilisateurs puissent échanger directement via l’application » a-t-il ajouté.

Mais cela pourrait aller plus loin…
L’entreprise pourrait en effet « chercher à élargir le champ d’application au-delà des crypto-monnaies pour refléter les nombreuses classes d’actifs différentes offertes par eToro ».
Avec eToroX et Delta, vous pouvez donc investir dans des crypto-actifs en profitant d’une plateforme régulée et sûre. Vous allez aussi pouvoir suivre l’ensemble de vos crypto-investissements en un seul et même endroit.
« Nous sommes une plateforme de trading et d’investissement. Nos services permettent ainsi aux clients d’accéder aux actifs qu’ils désirent, depuis les actions sans commission aux ETF en passant par les devises, les matières premières et les crypto-actifs » explique Yoni Assia, co-fondateur et PDG d’eToro.
« Nous voulons aussi pouvoir laisser les clients choisir leur mode de placement. Ils peuvent trader directement, copier un autre trader ou investir dans un portefeuille.
Nous croyons en l’autonomisation de nos clients. L’acquisition de Delta nous permettra d’ajouter un nouvel élément important à notre offre ».

Source Bitcoin Matin

 
Partager