Partager

Israël est devenu en quelques années la Start-up Nation, et on ne s’étonnera pas si d’ici encore quelques autres années, on parlera de ce pays comme la Wine Nation.
Non seulement la culture du vin est en plein essor, mais certains vins sont reconnus aujourd’hui mondialement. On ne compte plus le nombre d’endroits où la dégustation de vin n’a rien à envier au modèle français. Au milieu de paysages magnifiques, on vous fait visiter les vignobles, on vous y éduque le palais, tout en vous proposant toutes sortes de fromages, de chocolats, le tout accompagné par des grands chefs.


Golan Heights Winery

Ce domaine est déjà distribué dans plus de 32 pays dans le monde, et a récolté pas moins de 70 prix internationaux.  Fondé il y a plus de 30 ans, nous connaissons quasiment tous déjà certains des noms qui en sont issus : Yarden, Hermon, Gamla… Ici,  les amateurs de vin pourront profiter des dégustations de vins, des visites guidées à travers les vignes, ainsi que de la visite de la cave, situé à Katzrin, dans les hauteurs du Golan.

Golan Heights Winery, Katzrin, Golan Heights, Israël
http://www.golanwines.co.il/
https://www.facebook.com/golanwines/

http://rootsisrael.com/les-8-domaines-israeliens-ou-vous-pourrez-deguster-du-bon-vin/

 

Partager