Partager

Chaque année, les CES Innovation Awards récompensent les innovations technologiques grand public les plus innovantes, en termes de design ou d’ingénierie et la start-up israélienne TriEye, dont la technologie de détection infrarouge à ondes courtes  permet la vision par mauvais temps et la nuit, a annoncé qu’elle y avait remporté deux prix. Les candidatures à ce prix prestigieux ont été évaluées par un jury composé de designers industriels, d’ingénieurs indépendants et de membres des médias technologiques afin d’honorer un design et une ingénierie exceptionnels dans les produits électroniques de pointe.

La technologie de TriEye a été sélectionnée dans la catégorie des technologies embarquées, ainsi que dans celle de l’intelligence et du transport des véhicules, en raison de ses qualités techniques, esthétiques et de conception, de sa valeur pour l’utilisateur, de ses caractéristiques uniques et de son innovation par rapport aux autres produits sur le marché.

« CES est une vitrine extraordinaire de l’avenir de la mobilité et nous sommes honorés d’être reconnus par les experts en technologie des CES Innovation Awards « , a déclaré Avi Bakal, PDG et cofondateur de TriEye. « TriEye s’engage à sauver des vies en réduisant les risques d’accidents de la route dans toutes les conditions météorologiques et d’éclairage. Nous continuerons d’ouvrir la voie à la prochaine génération de fonctions ADAS et AV avec SWIR comme élément critique de la solution de fusion de capteurs nécessaire, améliorant la vision à un prix abordable ».

« Bien que le principal marché cible de TriEye soit l’industrie automobile, sa technologie est hautement applicable à un large éventail d’autres secteurs, y compris l’inspection mobile, industrielle, de sécurité et optique « , a déclaré Ziv Livne, VP Product and Business Development de TriEye –  » La société entend relever les défis et les opportunités dans ces domaines dans un avenir proche « .

En septembre 2019, TriEye a également reçu le prix AutoSens 2019, sponsorisé par Sony, pour le’Most Exciting Start-Up’, basé sur sa pertinence par rapport aux besoins du marché, son approche produit unique et son potentiel de croissance accru. En août 2019, TriEye a annoncé l’extension de son tour de financement de série A mené par Intel Capital, avec la participation de Porsche Ventures, Marius Nacht et l’investisseur existant Grove Ventures.

Source : Morning Star & Israël Valley

Partager