Partager

La société Percepto a été créée par Dor Abuhatzeira, Sagie Blonder, Raviv Raz et Ariel Avitan. Elle emploie près de 70 personnes dans ses bureaux de Modiin, aux États-Unis et en Australie.

Les drones autonomes israéliens qui effectuent des tâches de sécurité et de contrôle sont capables de monter par leurs propres moyens sans que la personne de la station d’accueil ne leur donne le commandement, effectuant des examens et des tâches, identifiant les défaillances de traitement et revenant à temps pour être rechargés.

Le matériel sophistiqué des drones leur permet de suivre les personnes et les véhicules 24 heures sur 24, quelles que soient les conditions météorologiques, notamment en temps de pluie, de neige ou de brouillard.

Percepto, l’un des principaux développeurs de drones autonomes au monde, a créé les drones, les stations d’accueil, les logiciels et le système de traitement d’images.

Les drones sont utilisés avec succès par des centrales électriques, des mines et d’autres institutions aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Asie de l’Est.

La société a été créée par Dor Abuhatzeira, Sagie Blonder, Raviv Raz et Ariel Avitan. Elle emploie près de 70 personnes dans ses bureaux de Modiin, aux États-Unis et en Australie.

Percepto est au service des grandes entreprises de l’électricité, de l’énergie et du pétrole, ainsi que des mines et d’autres industries lourdes. Fondée en 2014, la société a collecté 27,5 millions de dollars et est en train de recruter de nouveaux employés en Israël et à l’étranger.

Percepto est nominé pour la catégorie « innovation de l’année » dans les prix annuels Security & Fire Excellence Awards. L’utilisation de drones pour des opérations de sécurité présente de nombreux avantages, car il est plus facile de respecter les exigences de la réglementation. De telles opérations sont également souvent dangereuses pour l’homme et l’utilisation de drones minimise les risques encourus par les opérateurs. Le personnel de maintenance et de sécurité n’a besoin que de réaliser des audits de routine et d’intervenir uniquement en cas de problème.

http://www1.alliancefr.com/actualites/israel-percepto-le-drone-developpe-par-israel-recoit-le-prix-de-linnovation-en-securite-internationale-6081821

Partager