Partager

La 8ème conférence du Water Technology and Environment Control (WATEC), se tient à Tel Aviv du 18 au 21 novembre.  « Le WATEC est l’une des expositions les plus importantes et les mieux établies en Israël et son objectif est de faire connaître au monde l’activité industrielle israélienne dans le domaine de l’eau », ont déclaré les organisateurs de la conférence.

« Les chefs de file de l’industrie, les chefs d’entreprise et les producteurs viennent montrer ce qu’ils font et s’initier à l’innovation. Pour cette raison, Andrew Wheeler a été invité cette année pour décrire les activités de l’Agence de protection de l’environnement dans le domaine de l’eau », ont-ils ajouté.

La conférence, qui a attiré 10.000 visiteurs venant de 90 pays en 2017, comprend des discours, des tables rondes et un espace d’exposition présentant les dernières technologies liées à l’eau. (i24News)

LE PLUS.

Le responsable de la protection de l’environnement du président américain Donald Trump, accusé d’avoir annulé des réglementations afin de servir les intérêts des entreprises, prononcera un discours pour marquer le début d’une grande conférence internationale sur la gestion de l’eau à Tel Aviv

L’Agence de protection de l’environnement américaine avait annoncé fin août son intention d’abroger des réglementations environnementales adoptées sous Barack Obama et qui visaient à limiter les fuites de méthane dans les puits d’extraction de gaz et les gazoducs.

Andrew Wheeler, en fonction depuis février, a admis que les émissions de gaz à effet de serre constituaient un problème, mais qu’il ne les considérait pas comme une menace grave pour la société. (i24News)

Partager