Partager

Grâce aux capacités et à la présence de Plasan, la société israélienne StreetDrone est maintenant en mesure d’offrir ses solutions à l’écosystème de la mobilité intelligente d’Israël de diverses façons : par le déploiement de flottes autonomes composées entièrement de véhicules StreetDrone ou par l’intégration du système de conduite automatique open source StreetDrone dans tout véhicule. Cette flexibilité et cette approche modulaire répondent aux besoins variés des nombreuses entreprises et institutions travaillant dans le domaine des véhicules autonomes.

Les StreetDrone sont équipés du système de commande par câble à accès libre le plus sûr et le plus autonome au monde, ayant intégré leur « robot d’entraînement » dans les véhicules Twizy, ZOE et e-NV 200. Contrairement à la plupart des véhicules autonomes qui sont rendus possibles par le piratage de systèmes de conduite non destinés à permettre l’auto-conduite, les solutions StreetDrone fournissent un moyen définitif pour tester, analyser et déployer la technologie d’auto-conduite sur la voie publique.

Grâce au soutien local de Plasan et à l’accès aux capacités de pointe de Plasan en matière de conception et d’ingénierie de véhicules, de modélisation, de simulation et de matériaux composites, ainsi qu’au soutien logistique intégré local, les clients en Israël peuvent se concentrer sur les pièces du puzzle qui font partie de l’expertise principale de leur propre équipe et laisser le reste à l’équipe Plasan StreetDrone.

Dani Ziv, PDG de Plasan a déclaré :  » Nous sommes très heureux de pouvoir introduire les plateformes autonomes exceptionnelles de StreetDrone sur le marché israélien. Cela élargit l’offre de Plasan dans un nouveau segment en pleine expansion qui définira la prochaine génération de véhicules et nous sommes très heureux de faire partie de la position de leader d’Israël dans ce domaine ».

Le fondateur de StreetDrone, Mark Preston, a ajouté : « Plasan, en tant que premier fabricant de plates-formes pour véhicules en Israël, est un partenaire naturel pour nous dans cette région. Ils nous permettent d’offrir un soutien étroit et intime au grand nombre d’entreprises et d’institutions de cet écosystème de pointe, qui peuvent bénéficier grandement des produits que StreetDrone a développés spécifiquement dans le but d’accélérer la R&D sur les véhicules autonomes et les systèmes associés. »

Source : Finanzen & Israël Valley

Partager