Partager
Fondée il y a plus de 40 ans, Atlas Hotels est devenue la principale société de gestion d’hôtels de charme en Israël.  Convaincue qu’une expérience d’accueil doit être mémorable plutôt que simplement requise, la société adopte une approche conceptuelle pour la création de chaque boutique-hôtel.  Chaque propriété contient son propre style et une atmosphère créative qui lui permettent de se démarquer.  Les propriétaires, Leslie Adler et Daniel Lipman, spécialisés dans la gestion et la création d’hôtels de charme, dirigent la société.  Les hôtels Atlas Hotels sont situés en Israël, avec des hôtels à Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa et Eilat.
LE PLUS. Atlas Hotels est heureux d’annoncer que son personnel et ses artistes travaillent avec diligence pour « ouvrir les portes » de son nouvel hôtel Artist avant le 5 décembre 2019. Anciennement appelé ArtPlus, le nouvel hôtel Artist propose une série de nouvelles œuvres d’art originales créées par les jeunes artistes les plus talentueux en Israël aujourd’hui.

Nommé la personne la plus influente de la scène artistique israélienne, Doron Sabag a sélectionné cette nouvelle œuvre d’art exceptionnelle. En outre, une modernisation complète de la propriété, des chambres rénovées, des salles de bains, des couloirs, des espaces publics, y compris la salle de petit-déjeuner et les systèmes de l’hôtel, amélioreront désormais le séjour des clients dans le nouvel hôtel Artist.
En plus du populaire « happy hour » des hôtels Atlas, vous pourrez déguster des vins et des collations gratuits « happy day » tout au long de la journée. À l’hôtel Artist, une station de pâtisserie somptueuse et une ’station de service’ à faire soi-même ’enrichiront leur célèbre buffet de petit-déjeuner israélien complet.
Des mets salés, sucrés et bien sûr sains comme des céréales, des yaourts, des fruits, des noix et des graines nutritives pour bien commencer la journée.
Tous les clients sont invités à profiter de l’emplacement privilégié de l’hôtel, à quelques pas de la plage, entouré de nombreux restaurants et cafés. Parking à proximité à prix réduit pour les clients de l’hôtel.

L’hôtel Artist englobe un concept unique au design inspiré qui est la marque de commerce de chaque Atlas Boutique Hotel.

Source Tendance Hotellerie

(Photo : Shatour Israel Tour)

Partager