Partager

Israël est toujours un pays fasciné par les émissions de téléréalité. Les soirs de la semaine les israéliens sont scotchés face à l’écran. Des milliers et milliers de personnes de tout les âges. Les innovations en matière de réalité sont constantes et Israël vend en rafale des concepts dans le monde entier. Il en est un qui ne sera pas importé en Israël…

L’émission anglaise Shipwrecked au concept encore méconnu en France et en Israël dévoile des candidats dénudés sur la plage. En Israël ce type d’émission est strictement interdite, malgré la volonté de certaines chaines.

A SAVOIR. « Le principe de Shipwrecked s’apparente plus à celui de Koh-Lanta. Shipwrecked est sur Channel 4. Les naufragés se doivent de séduire les nouveaux arrivants, et apparemment toutes les méthodes sont bonnes. Pour ce qui est de faire tomber le maillot Tristan, Micah, Joseph et Stephen se jettent à l’eau. On ne peut pas encore dire si cela va porter ses fruits, mais au moins ils auront offert un petit moment sympathique pour les téléspectateurs anglais de Channel 4 . Les audiences du show sont plutôt bonnes, peut-être sont-elles liées aux nombres de vêtements portées ? Moins y en a, mieux elles sont.

Toujours est-il que la France et Israël n’ont pas encore tenté de racheter le concept. L’émission existe en Angleterre depuis 2000, il s’agit de la huitième édition. Chaque année des candidats de différentes nationalités participent à Shipwrecked ». Adapté de https://www.melty.fr/

Partager