Partager

Pour la première fois depuis 2006, date de lancement de notre journal en ligne, IsraelValley sera au repos le jour de Yom Kippour. (Notre rédaction est multi confessionnelle, mais nous avons été « contaminé » par le Boss de Facebook!).

A SAVOIR. « Pour Kippour, Zuckerberg s’excuse de l’utilisation abusive de Facebook. Le PDG du géant des réseaux sociaux demande pardon à “ceux qu’il a blessés cette année” et pour “la façon dont [s]on travail a divisé les gens” ; il promet de s’améliorer cette année ».

C’était il y a deux ans Zuckerberg : « Ce soir se termine Yom Kippour, le jour le plus saint de l’année pour les Juifs, durant lequel nous réfléchissons à l’année écoulée et demandons pardon pour nos erreurs. À ceux que j’ai blessé cette année, je demande pardon, et je vais essayer d’être une meilleure personne. Pour la manière dont mon travail a été utilisé pour diviser les gens plutôt que de les rassembler, je demande pardon et je m’appliquerai à faire de mon mieux. Puissions-nous tous être de meilleures personnes durant l’année à venir et je promets de m’améliorer, et que vous soyez tous inscrits dans le Livre de la Vie. »

(Times of Israel).

Yom Kippour est ce moment de l’année qui est consacré à l’introspection. Tout s’arrête durant une journée pour que l’on puisse prendre le temps de réfléchir à l’année qui vient de s’écouler, et pour penser à celle qui ne fait que commencer. Que ce jour de Kippour et de jeûne se déroule au mieux pour vous et vos proches.(Tsahal)

Partager