Partager

Namogoo, la société leader dans la lutte contre le détournement des transactiions client – un problème qui coûte des centaines de millions de dollars en chiffre d’affaires annuel aux socitées liées au commerce électronique – a été classée meilleure startup pour laquelle travailler en Israël par Dun & Bradstreet, en tête de la liste des 10 autres startups primées. C’est la première fois que la prestigieuse liste de Dun and Bradstreet inclut une section pour les start-ups en plus de sa liste annuelle des 50 meilleures entreprises pour lesquelles travailler en Israël.

La plate-forme côté client de Namogoo utilise la technologie d’apprentissage automatique pour empêcher les publicités non autorisées injectées dans les navigateurs et les appareils des consommateurs de perturber le parcours des clients en ligne et de les rediriger vers d’autres promotions. Des marques mondiales de premier plan telles que Tumi, Asics, Argos et Dollar Shave Club, utilisent la solution Namogoo pour protéger l’expérience d’achat en ligne de leurs clients de ces perturbations et augmentent leur taux de conversion de 2 à 5%.

Au cours de l’année écoulée, Namogoo a augmenté sa clientèle de 150 % et sa plateforme est utilisée par des marques dans plus de 38 pays, y compris un certain nombre de nouveaux marchés verticaux comme le voyage, l’assurance et les marchés en ligne. Pour soutenir sa clientèle croissante et diversifiée, les bureaux de Namogoo sont situés à Herzliya, Israël, Boston, MA, et Londres, Royaume-Uni.

« Au cours de l’année écoulée, notre entreprise est passée de 40 à 100 employés « , a déclaré Chemi Katz, PDG et cofondatrice de Namogoo, qui a pris la parole lors de l’événement Dun & Bradstreet en l’honneur des gagnants. « Nos employés sont notre plus grand atout et notre avantage concurrentiel. Nous déployons des efforts considérables pour créer le meilleur environnement de travail possible afin de permettre à chacun de nos employés de maximiser son potentiel. Venant d’une organisation aussi réputée que D&B, ce prix est une formidable reconnaissance des efforts que nous avons investis dans les personnes qui font de notre entreprise ce qu’elle est. »

Dun & Bradstreet, une entreprise qui fournit des services d’analyse de données commerciales aux entreprises, a fondé ses rapports sur une gamme de facteurs, notamment les conditions de travail, les avantages sociaux, le perfectionnement professionnel, la stabilité d’emploi et le mieux-être au travail. Les entreprises incluses dans le rapport couvrent un large éventail d’industries.

Source : Prnewswire & Israël Valley

Partager