Partager

A partir de cette semaine, Arkia Israeli Airlines a lancé des vols directs entre Kochi et Tel Aviv et exploitera un avion monocouloir A 321, deux jours par semaine, sur la ligne Kochi-Tel Aviv. L’avion décollera de Tel Aviv à 20h45 le lundi et le vendredi et arrivera à Kochi à 7h50 le mardi et le samedi. Il partira de Kochi à 21h45 les mardis et samedis. Le nouveau vol direct ne prend que six heures pour rejoindre Tel Aviv. Cela aidera des milliers de pèlerins à économiser 20 heures de voyage pour se rendre en Israël.

Cette nouvelle ligne s’explique par le fait qu’Israël enregistre une croissance de 21 % des arrivées de touristes en provenance de l’Inde. Israël a accueilli 70 800 touristes indiens en 2018 alors qu’ils n’étaient que 58 700 voyageurs en provenance de l’Inde à l’avoir fait en 2017. L’Inde représente donc aujourd’hui l’un des plus grands marchés sources pour Israël.

Arkia Airlines est une compagnie aérienne régulière pour ses vols en Israël et charter pour ses vols dans le monde, Arkia s’est largement diffusée en Europe grâce à ses prix attractifs.

Source : NewIndianexpress & Israël Valley

 

Partager