Partager

L7 Defense, un fournisseur de pointe en matière de sécurité API, assurera la protection dans le cadre du projet de consortium interdisciplinaire « EnergyShield » sur les infrastructures critiques de l’UE. Ce projet financé à hauteur de 7,5 millions d’euros par l’Union européenne vise à mettre en œuvre une solution intégrée de cybersécurité pour l’évaluation, la surveillance et la protection de la vulnérabilité des infrastructures énergétiques critiques.

EnergyShield est un projet financé par l’Union Européenne qui répond aux besoins des opérateurs de systèmes d’énergie et d’énergie électrique. Il combine les dernières technologies d’évaluation de la vulnérabilité, de supervision et de protection pour élaborer une « boîte à outils » défensive. Celle-ci ++combinera les dernières technologies pour l’évaluation des vulnérabilités (modélisation automatisée des menaces), la surveillance et la protection (détection des anomalies réseau et des cyber-attaques) et l’apprentissage et le partage (informations de sécurité et gestion des événements).

L7 Defense est une startup israélienne de l’API Security. Sa technologie en ligne autonome protège de manière autonome contre les cyber-attaques, avec une très grande précision. L7 Ammune™ a été reconnue comme l’une des solutions cybernétiques les plus prometteuses sur le marché et l’entreprise a récemment été reconnue comme une entreprise innovatrice clé.

Source : Digital Journal & Israëll Valley

Partager