Partager

Brian K. Marks, serial entrepreneur dans le domaine capillaire, créateur de African Pride et Dr. Miracles vient de lancer My Israel’s Miracle, à base de recettes anciennes.

La nouvelle ligne de soins capillaires utilisant des ingrédients biologiques d’Israël, My Israel’s Miracle, remet l’accent sur les cheveux sains avec une formule unique d’ingrédients les plus sains comme la grenade, la myrrhe, l’encens, le cumin, l’hysope, la cannelle, la cassia, l’huile d’argan et de l’eau de la réserve naturelle Ein Gedi, pour apporter les pouvoirs curatifs Israël.

« Israel Miracle » est lié la passion que j’ai pour Israël, mais aussi au fait que nous voulons tenir le public informé de toutes les grandes choses de ce pays « , commence Brian K. Marks, PDG et fondateur de la société. « Nous ne sommes pas seulement une ligne de soins capillaires, nous sommes les premiers à utiliser’Israël’ dans le préfixe/suffixe d’une marque. Israël est un endroit spécial pour de nombreuses raisons autres que la religion. Nous voulions réunir des ingrédients biologiques renommés de la région pour créer des super-formules qui ne se contentent pas de dissimuler les dommages causés aux cheveux, mais qui agissent plutôt pour guérir.  »

La gamme actuelle comprend six produits de base : Shampooing nettoyant et brillant pour le bain de cheveux, revitalisant nettoyant et rinçage branché, crème hydratante et revitalisant de luxe sans rinçage, protecteur thermique anti-frisottis, masque revitalisant et hydratant, un seul et unique traitement à l’huile superbrillance et revitalisant. Les produits sont disponibles sur myisraelsmiracle.com et Amazon. Avec une garantie de satisfaction client à 100%, ou un remboursement, il n’y a pas de meilleure raison d’essayer les formules anciennes modernisées. La marque a été créée par le professionnel des soins capillaires Brian K. Marks, qui a consacré plus de 30 ans de sa vie à l’esprit d’entreprise, en apportant l’excellence aux produits de soins capillaires pour femmes et en aidant la condition humaine par son travail philanthropique. Ses marques précédentes comprennent African Pride, Dr. Miracles, All Ways Natural et Ginseng Miracle, qui ont dépassé le milliard de dollars en ventes au détail.

Source : Prnewswire & Israël Valley

Partager