Partager

En fin de mois un évènement de haut niveau se déroulera à Tel-Aviv.Il concerne le secteur IOT. L’Internet des objets, ou IdO (en anglais Internet of Things, ou IoT) est l’interconnexion entre Internet et des objets, des lieux et des environnements physiques. L’appellation désigne un nombre croissant d’objets connectés à Internet permettant ainsi une communication entre nos biens dits physiques et leurs existences numériques. Ces formes de connexions permettent de rassembler de nouvelles masses de données sur le réseau et donc, de nouvelles connaissances et formes de savoirs.

Considéré comme la troisième évolution de l’Internet, baptisé Web 3.0 (parfois perçu comme la généralisation du Web des objets mais aussi comme celle du Web sémantique) qui fait suite à l’ère du Web social, l’Internet des objets revêt un caractère universel pour désigner des objets connectés aux usages variés, dans le domaine de la e-santé, de la domotique ou du quantified self. L’Internet des objets est en partie responsable d’un accroissement exponentiel du volume de données généré sur le réseau, à l’origine du big data (ou mégadonnées en français).

EVENEMENT UNIQUE. To realize Industry 4.0 ambitions and applications, join us at 2019 Israel Industrial-IoT Forum.

Perspectives of the thematic focus, which, apart from the development and trends in the IoT field and the activities of the IIoT Forum, also touches the popular topic of artificial intelligence (AI) and the ongoing Industry 4.0 revolution.

📍Date: Oct 28th, 2019
📍Time: 1330-1800
*Dinner Starts from 1830
📍Venue: 49 Floor Azrieli Round Buildi Menachem begin 132 Tel-Aviv.

✍️Register Now: https://is.gd/ytbQk7
📣See More:https://is.gd/heA4QA

Partager