Partager

Le Global Wellness Summit, le plus important rassemblement de leaders internationaux de l’économie mondiale du bien-être, a clôturé sa conférence de 2019 en annonçant que l’événement de l’année prochaine aura lieu à Tel Aviv, où se croisent bien-être, santé et technologies. La 14e conférence annuelle aura lieu du 10 au 13 novembre 2020.

Parmi les premières entreprises à s’engager, citons Welltech1, un centre d’innovation et un microfonds pour le bien-être à Tel Aviv ; Comtecgroup, une société internationale de production d’événements spécialisée dans les conférences médicales et scientifiques ; et L.RAPHAEL et R.RAPHAEL en Israël, une marque de beauté de luxe reconnue et innovatrice technologique en soins anti-âge de la peau, basée à Genève.

Nancy Davis, directrice de la création et directrice exécutive de GWS, a ajouté :  » Dans le contexte de l’histoire ancienne de Tel-Aviv, il existe une culture florissante d’innovateurs et d’entrepreneurs qui sont à l’épicentre de la perturbation positive créée par l’intersection de la santé, du bien-être et de la technologie « .

C’est dans le contexte de la  » Start-up Nation », que le GWS a annoncé son intention d’inclure au Sommet 2020 un Pavillon de l’innovation, qui donnera aux délégués l’occasion de rencontrer les nombreuses et diverses start-ups travaillant dans l’industrie du bien-être à Tel Aviv et dans le monde entier.

« Israël est le foyer d’innovations massives en matière de bien-être et de beauté, et les consommateurs israéliens figurent constamment parmi les premiers à adopter des produits et services de pointe en matière de bien-être « , a déclaré Ronit Raphael, né en Israël, fondateur et président des sociétés suisses L.RAPHAEL et R.RAPHAEL, qui ont ouvert en 1986 en Israël le premier centre cosmétique médical du monde. « Avec une population qui devrait doubler au cours des 30 prochaines années, Israël sera sans aucun doute le chef de file des futures tendances mondiales en matière de mieux-être, faisant de ce pays un choix idéal pour le Sommet de l’an prochain.

Le Sommet mondial du mieux-être est un rassemblement international sur invitation seulement qui est organisé chaque année dans un lieu différent, les sommets ont eu lieu aux États-Unis, en Suisse, en Turquie, à Bali, en Inde, au Maroc, au Mexique, en Autriche et le dernier à Singapour.

Source : Benziga & Israël Valley

Partager