Partager

Maître Stéphanie Molkhou de Bersay, sera au Transtech 2019 (1) à Tel-Aviv.Stéphanie Molkhou dirige le bureau de Tel Aviv de Bersay. Elle est spécialisée en droit des sociétés et en contrats commerciaux. Elle est notamment réputée pour son expertise en droit des sociétés (M&A, Private Equity et pacte d’associés) ainsi qu’en contrats commerciaux. Stéphanie Benmoussa-Molkhou est diplômée de l’Université de Paris XII (Maîtrise de Droit Privé des Affaires, DESS de Fiscalité Appliquée). Elle est membre du Barreau de Paris depuis 1999 et du Barreau d’Israël depuis 2011. Avant de rejoindre Bersay en 2000, Stéphanie travaillait au sein du cabinet d’avocats Manoir du Juaye.

LE PLUS. Fondé en 1995, Bersay est un cabinet d’avocats d’affaires intervenant dans tous les domaines de la vie de l’entreprise, tant en conseil qu’en contentieux, dans un contexte international ou national. Bersay regroupe aujourd’hui une quarantaine d’avocats et de juristes offrant une expertise stratégique transversale dans tous les domaines de la vie des affaires. Sa croissance très rapide résulte essentiellement de la satisfaction de ses clients qui lui ont bâti une réputation d’excellence. Pour la renforcer, Bersay a été le premier cabinet d’avocats parisien à obtenir la certification ISO 9001, en 1998.

LE PLUS.

(1) LA CONFERENCE. TransTech (Tel-Aviv) 2019 est une conférence internationale sur le transfert de technologies et la coopération technologique qui réunit chaque année des sociétés, des start-ups, experts et spécialistes les plus innovants . Elle se tiendra le 30 Octobre de 12h30 à 18heures au Centre de Tel-Aviv.

3. Contact : Jeanine Tuil. CCIIF – Israel-France Chamber of Commerce. +972 3 533 33 06
4. Communication de « TransTech ». David KRIEF +33 1 86 96 23 73
5.  Chief Advisor : Ron Waldman.
6. Expert Innovation : Yossi Dan (Board Member CCIIF).
7. Conseillers du Commerce Extérieur Président à Tel-Aviv : Anne Baer.
8. BusinessFrance Israël (TBC To be Confirmed).
Cette conférence est orchestrée par Dr Daniel Rouach , Président de la CCIIF.et Professeur  permanent à ESCP Europe. Maître Stéphanie Molho,Vice-Présidente de la CCIIF et Shiran font partie de l’équipe « Commando » de cette conférence qui est marquée par un point essentiel : les guests speakers  engagent un networking après leur intervention (qui n’est jamais un exposé promotionnel et d’autosatisfaction!).
Special Advisors : François Petit (Ambassade France à Tel-Aviv) et Dan Catarivas (MEDEF Israélien) et BusinessFrance Tel-Aviv (TBC).

Transtech réunira des chefs d’entreprises français et israéliens, des universitaires de haut rang, des entrepreneurs internationaux et des fondateurs de start-ups innovantes. Ils viendront décrire leur parcours, exposer leurs visions et leurs plans pour l’avenir de leurs entreprises. L’objectif de cette conférence est d’établir un véritable pont économique et commercial entre la France et Israël en permettant la rencontre de personnes clés des deux pays.

Ce colloque a pour spécificité d’instaurer un véritable dialogue entre le speaker et son public. En ce sens, tous les intervenants seront accessibles et disponibles, que ce soit lors des sessions comme en dehors. C’est donc une chance extraordinaire pour tous de retrouver le même jour en un même lieu, autant de décideurs d’aujourd’hui et de demain.

Grâce à cet évènement qui va accueillir de nombreuses personnalités, la CCIIF souhaite poursuivre les actions qu’elle mène depuis plusieurs années : offrir aux acteurs économiques un accès à une plateforme d’informations et d’interactions favorable au développement des relations économiques France-Israël.

Partager