Bombardier (Canada) s’engage à acheter pour 500 Millions de shekels en Israël.

By |2019-10-06T09:30:55+03:00octobre 6th, 2019|Categories: ECONOMIE|
Partager

Excellente nouvelle pour les industriels israéliens. Dans le cadre d’un accord négocié avec les autorités israéliennes, le Groupe Bombardier va acheter en Israël pour un montant total de 500 millions de shekels.

Bombardier Inc. est une entreprise multinationale canadienne dont le siège social est situé à Montréal, Québec. Spécialisée dans la construction de matériels de transports, elle est présente dans la construction aéronautique, dans la construction ferroviaire et, jusqu’à 2006, dans les services financiers.

LE PLUS. Avec plus de 68 000 employés, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d’ingénierie dans 28 pays ainsi qu’un vaste portefeuille de produits et services pour les marchés de l’aviation d’affaires, de l’aviation commerciale et du transport sur rail. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l’exercice clos le 31 décembre 2018, nos revenus ont été de 16,2 milliards $ US. Bombardier fait partie des 100 entreprises les plus durables au monde de l’indice Global 100 de 2019.

LE PLUS. Selon Globes : « The global transportation giant will order Israeli goods and services worth NIS 500 million as part of a new reciprocal procurement agreement. The Ministry of Economy and Industry Foreign Investment and Industrial Cooperation Authority and global transportation giant Bombardier have signed a new framework agreement for reciprocal procurement by the company in the Israeli economy in the coming years ».

 

Partager