Partager

Zohar Zisapel est un entrepreneur israélien prospère du secteur des hautes technologies de pointe israéliennes, parfois appelé « le Bill Gates d’Israël ». Il est invité comme keynote speaker par la CCIIF. Fondateur de la société de Cybersécurité Radware. Aujourd’hui PDG de Radvision. Il est l’un des entrepreneurs les plus connu en Israël.

LE PLUS. TransTech (Tel-Aviv) 2019 est une conférence internationale sur le transfert de technologies et la coopération technologique qui réunit chaque année des sociétés, des start-ups, experts et spécialistes les plus innovants . Elle se tiendra le 30 Octobre de 12h30 à 18heures au Centre de Tel-Aviv. (Attention : le programme définitif de TransTech va paraître le 27/10)

3. Contact : Jeanine Tuil. CCIIF – Israel-France Chamber of Commerce. +972 3 533 33 06
4. Communication de « TransTech ». David KRIEF +33 1 86 96 23 73
5.  Chief Advisor : Ron Waldman.
6. Expert Innovation : Yossi Dan (Board Member CCIIF).
7. Conseillers du Commerce Extérieur Président à Tel-Aviv : Anne Baer.
8. BusinessFrance Israël (TBC To be Confirmed).
Cette conférence est orchestrée par Dr Daniel Rouach , Président de la CCIIF.et Professeur  permanent à ESCP Europe. Maître Stéphanie Molho,Vice-Présidente de la CCIIF et Shiran font partie de l’équipe « Commando » de cette conférence qui est marquée par un point essentiel : les guests speakers  engagent un networking après leur intervention (qui n’est jamais un exposé promotionnel et d’autosatisfaction!). Transtech réunira des chefs d’entreprises français et israéliens, des universitaires de haut rang, des entrepreneurs internationaux et des fondateurs de start-ups innovantes. Ils viendront décrire leur parcours, exposer leurs visions et leurs plans pour l’avenir de leurs entreprises. L’objectif de cette conférence est d’établir un véritable pont économique et commercial entre la France et Israël en permettant la rencontre de personnes clés des deux pays.

Ce colloque a pour spécificité d’instaurer un véritable dialogue entre le speaker et son public. En ce sens, tous les intervenants seront accessibles et disponibles, que ce soit lors des sessions comme en dehors. C’est donc une chance extraordinaire pour tous de retrouver le même jour en un même lieu, autant de décideurs d’aujourd’hui et de demain. Grâce à cet évènement qui va accueillir de nombreuses personnalités, la CCIIF souhaite poursuivre les actions qu’elle mène depuis plusieurs années : offrir aux acteurs économiques un accès à une plateforme d’informations et d’interactions favorable au développement des relations économiques France-Israël.

LE PLUS. Zohar Zisapel has a vast background in entrepreneurship and management in the hi-tech industry since co-founding the RAD group together with his brother in 1981. Ever since Zohar started multiple successful companies in the Telecom and Cyber Security markets, and now serves on the boards of several publicly traded and privately owned companies.

Prior to founding the RAD Group, Zohar headed of the Electronic Research Department at the Israeli Ministry of Defense, for which he was awarded the Israel Defense Prize in 1979. Zohar has a B.Sc. and an M.Sc. in electrical engineering from the Technion Institute of Technology, and an M.B.A. from Tel Aviv University.

 

Partager