Partager

Le groupe hôtelier Brown Hotels, né à Tel Aviv, annonce officiellement son intention d’ouvrir sept nouveaux hôtels en 2019 et 2020 dans des villes clés en Israël, dont Tel Aviv, Jérusalem et Ashdod.

Fondé en 2010 par les associés Leon Avigad et Nitzan Perry, Brown Hotels a été fondé afin d’intégrer la culture dynamique de Tel-Aviv à la scène hôtelière locale. Dévoué au service, au design, à l’innovation, au style et à l’authenticité, l’hôtel Brown TLV Urban a permis à la ville d’atteindre un nouveau niveau de luxe boutique en mettant l’accent sur le design, l’excellence culinaire locale et un cocktail qui a depuis a fait datee dans toute la ville. Allant rapidement de l’avant, Brown Hotels va ouvrir plusieurs nouvelles propriétés dynamiques en Israël tout au long de 2019 et 2020. Les nouveaux hôtels vont des hôtels haut de gamme et cinq étoiles à des alternatives abordables, y compris des hôtels capsules.

Le premier sur la liste est l’hôtel Dave Levinsky, au centre ville de Tel-Aviv, un concept de 27 chambres équipées d’une terrasse commune sur le toit qui accueillera des événements et des spectacles.

Le Theodor, l’ajout inspiré du Bauhaus de Brown’s, ouvrira ses portes cet automne à Tel-Aviv. Un jardin privé et un restaurant seront aménagés sur place, ainsi que 34 chambres et suites spacieuses.

Une autre ouverture le mois prochain est WOM Allenby, le premier hôtel de Tel-Aviv de style pod, qui abrite 48 chambres.

L’Hôtel BoBo, qui sera également le plus grand hôtel du portefeuille Brown, sera également à Tel Aviv, installé dans une ancienne tour de bureaux, il accueillera 200 logements donnant sur le paysage urbain et la mer Méditerranée. Enfin, l’ancienne Deborah Tel-Aviv sera rebaptisée Deborah Brown.

Au printemps 2020, d’autres propriétés Brown ouvriront leurs portes, dont la Brown JLM, qui fera ses débuts avec un style urbain distinctif à Jérusalem. Brown Machneyuda, en tant que deuxième propriété de la marque dans l’ancienne ville de Jérusalem, s’élèvera à côté du célèbre marché Mahane Yehuda au printemps 2020.

Source : Hospitality design & Israël Valley

Partager