Partager

Six Senses Shaharut, dont l’ouverture est prévue en janvier 2020, s’installera dans le désert du Néguev en Israël.

Perché sur une falaise spectaculaire avec vue panoramique sur le désert, l’hôtel offrira des suites et des villas avec les villas construites à partir de roches et de pigments locaux. L’hôtel, inspiré du paysage naturel, utilisera également des cactus régionaux et des fleurs indigènes du désert, ainsi que des meubles d’artistes locaux. Le restaurant sera accompagné d’une expérience gastronomique bédouine sous tente et le spa abritera un bar d’alchimie signé Six Senses. Il y aura également une piscine intérieure et extérieure, ainsi qu’un gymnase, un studio de yoga, un bar à clous, un cinéma en plein air, un club pour enfants et une écurie de chameaux qui fonctionne parfaitement. Naturellement, des safaris à dos de chameau sont proposés.

Peu de marques hôtelières dans le monde se sont créées un tel créneau que Six Senses dans le domaine du bien-être et de la durabilité. Dans un secteur où les acteurs revendiquent l’importance du service, cette marque se distingue par son empathie. Le service exceptionnel offert aux clients est le résultat du fait que chaque hôte croit en la marque et comprend l’engagement du groupe envers les clients, l’environnement et les communautés individuelles dont il fait partie.

La vision de la marque est d’aider les gens à renouer avec eux-mêmes, les autres et le monde qui les entoure. Ils adhèrent également à leurs valeurs fondamentales de sensibilité locale, de sensibilité globale, de responsabilité et de bienveillance, d’expériences artisanales, de bien-être pionnier, d’hospitalité émotionnelle et d’amusement et d’originalité. « Nous devons toujours être sûrs de notre capacité à bien exécuter et à livrer ce que nous promettons à nos invités. Il est facile d’être intoxiqué par la croissance, mais la croissance pour la croissance n’est pas le chemin que nous empruntons. Chaque projet doit être relutif, contribuer à la réalisation de nos objectifs et incarner nos valeurs « , conclut Jacobs.

Source : Standard & Israël Valley

Partager