Partager

Les 18 et 19 septembre 2019 se tiendra le DLD Tel Aviv Innovation festival poussé par Yossi Vardi. Ce festival est axé sur l’innovation technologique. Il est destiné à encourager les talents en Israël et crée l’occasion de rencontrer les plus grandes entreprises du marché mondial de l’innovation et de la technologie – Amazon, Google, Microsoft, Facebook et bien d’autres. L’année dernière, plus de 150 délégations étrangères et 3700 invités y ont participé.

« Cet événement est le laboratoire du futur: les projets présentés sont ceux qui nous permettent de voir aujourd’hui ce qu’il va se passer dans les cinq prochaines années », explique Maxime Seligman, spécialiste du web marketing et directeur de WebSchool.

Ce franco-israélien est un habitué du Digital Life Design (DLD), un événement qui explore la façon dont l’ère numérique modifie fondamentalement notre vie, la société, et le monde des affaires. Selon le journal The Economist c’est « l’une des deux plus importantes conférences sur l’innovation d’Europe ». 210 délégations venues du monde entier sont attendues lors du festival et plus de 100 startups seront représentées devant près de 25.00 participants.

« Ici, vous trouvez toutes les friandises de la high-tech« , explique Maxime Seligman à i24NEWS. « Israël est un vivier de production. On s’intéresse moins à vos diplômes mais plus à votre capacité de produire, et rapidement », ajoute l’entrepreneur franco-israélien, qui valorise également la « French touch »: « Les Israéliens ont encore beaucoup à apprendre, notamment des Français, qui viennent d’un pays où l’on utilise des technologies de pointe, sur le long terme, en pensant à la pérennité », explique-t-il.

Source :i24News et IsraelValley

LE PLUS.

Jérusalem et Tel Aviv  

Téléphone: 077-500-91-00
Mail: contact@webschool.co.il
Adresse Jérusalem: Derekh Hevron 101, Jérusalem
Adresse Tel Aviv: Ehad Ha’am 9, Locaux Urban Place, 2ème étage, Tel Aviv

Partager