Partager

Depuis des années des ministres Français, dont Emmanuel Macron alors ministre de l’économie, ont sillonné le Salon DLD Tel-Aviv. Cette année aucun Ministre où Secrétaire d’Etat ne sera là. Le Salon DLD tombe en pleine période électorale et les politiques israéliens sont très peu disponibles pour des visites officielles.

BusinessFrance et Orange auront des stands durant cet évènement. La ville de Marseille sera très active au DLD cette année. Harvard Business Review organise un magnifique « Innovation tour » durant DLD. Plus de 300 français venus spécialement à cette occasion vont sillonner le salon.

LE PLUS. INNOVATION TOUR. Ce sont 3 jours d’immersion sur mesure, en Israël, au cœur de l’un des écosystèmes high-tech les plus innovants au monde. Vous êtes CEO, dirigeant de start-up, investisseur, consultant, expert, rejoignez la délégation Innovation Tour en vue de :


Comprendre un écosystème innovant et les enjeux de demain
,
avec la visite de centres et de hubs d’innovation, et d’incubateurs.
S’inspirer des success stories à travers des visites de licornes telle Waze,
de start-up et centres de R&D proposant des solutions high-tech avancées, et également du DLD, le salon international de l’innovation high-tech.
Rencontrer des investisseurs, leaders, dirigeants de start-up, experts de l’innovation.
Des rendez-vous personnalisés seront organisés selon votre secteur et vos recherches de solutions.
3 jours pour réfléchir et agir avec un temps d’avance accompagné de Gabriel JOSEPH-DEZAIZE, rédacteur en chef de Harvard Business Review France. 
 
Les membres du Club ont une réduction de 30% sur le montant total de la réservation. 
Ce tour vous est proposé par Harvard Business Review France et Axis Innovation, société de conseil spécialisée en conseil en investissement, événements de networking et open innovation (la mise en relation de startups d’un secteur ciblé avec de grands groupes internationaux).
Pour en savoir plus sur le programme et les modalités, vous pouvez consulter notre site dédié au Innovation Tour
ou vous pouvez contacter directement une de nos account manager :
Alexandra Servant – Account Manager aservant@prismamedia.com – 01 73 05 54 90
Christelle Minoggio – Account Manager cminoggi@prismamedia.com – 01 73 05 52 89
Partager