Partager

OurCrowd, la plateforme mondiale d’investissement en capital-risque et le premier investisseur en capital-risque d’Israël, a annoncé qu’elle accueillera son sixième sommet annuel OurCrowd Global Investor Summit du 11 au 13 février 2020, à Jérusalem. Ce Sommet est de retour et il est reconnu comme le plus grand événement d’affaires de l’histoire d’Israël. C’est aussi la conférence technologique qui connaît la croissance la plus rapide au monde.

Plus de 18 000 personnes de 189 pays se sont inscrites pour assister au sommet précédent et 140 délégations de 40 pays y ont participé et OurCrowd s’attend à dépasser ces chiffres en 2020.

Jon Medved, fondateur et PDG d’OurCrowd, déclare :  » En tant qu’investisseur en capital-risque le plus actif d’Israël avec plus d’un milliard de dollars de financement et de partenaires commerciaux dans le monde entier, OurCrowd est particulièrement bien placé pour rassembler l’écosystème mondial des startups. Je suis fier que le Sommet offre un lieu de rassemblement pour définir les thèmes et les tendances technologiques de l’année à venir et pour faire avancer les affaires. »

Lors du sommet de l’an dernier, OurCrowd a facilité la création de 700 liens entre des multinationales et des entreprises en démarrage, augmentant ainsi la valeur pour les acteurs de l’écosystème mondial qui attendent cet événement avec impatience chaque année. En 2020, il y aura encore plus de salons pour les participants, de salles de réunion dédiées et de réseautage facilité.

La Semaine du Sommet sera plus remplie que jamais, avec des rencontres d’entreprises, des forums de capital-risque, l’accès d’initiés aux accélérateurs et aux laboratoires, et des occasions de tournée, offrant un regard d’initié unique sur l’écosystème de l’innovation.

Les visiteurs profiteront également d’une plongée en profondeur dans l’histoire, la culture et l’ambiance d’Israël, y compris la vie nocturne de Tel-Aviv et de Jérusalem. Des activités culturelles et de divertissement seront également disponibles.

Source : Bizcommunity & Israël Valley

Partager