Partager

La CCIIF Tel-aviv a ouvert depuis le 1er Septembre 2019 un bureau au 13ème étage de l’Export Institute (Rehov Hamered), à deux pas de l’Hôtel Dan Panorama. Ce bureau, qui donne sur la mer méditerranée, et qui permet d’observer de haut Tel-Aviv est… splendide.

Une salle de réunion est liée à ce bureau qui permet d’accueillir plus de soixante invités. Un accord a été négocié avec la Chambre de Commerce Israël-Asie pour avoir, toujours au 13 me ètage, un bureau partagé.

Dans le même couloir que la Chambre de Commerce Israël-France se trouve la Chambre de Commerce Israël-Japon et la Chambre de Commerce Israël-Palestine (c’est sérieux!).

Dans le cadre de pourparlers avec Business France Tel-Aviv, il est possible que dans le futur (2020?) la CCIIF Tel-Aviv ouvrira un autre bureau/incubateur à Tel-Aviv. (DR)

LE PLUS.

« Fondée en 1957, la CCIIF est une organisation indépendante à but non lucratif vouée à la promotion du commerce bilatéral, des investissements et des relations commerciales entre Israël et la France.

La Chambre fournit un service de conseils et de renseignements pratiques aux entreprises françaises et israéliennes. Elle organise également différents événements de networking et apporte un soutien et une assistance aux réseaux d’affaires en Israël et en France dans le but de faciliter et d’accélérer les échanges commerciaux et les investissements entre la France et Israël.

En tant qu’organisation dirigée par nos membres du board, nous proposons à nos adhérents un large éventail de services tels que des possibilités de mise en réseau, des contacts professionnels ainsi que l’opportunité de figurer dans notre panelist speakers lors de nos différents évènements ».

Partager